Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ADOMOS : ADOMOS : COMPTE-RENDU ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 30 JUIN 2025
information fournie par Actusnews 30/06/2025 à 18:30

Paris le 30 juin 2025 à 18h30

ADOMOS

COMPTE-RENDU ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 30 JUIN 2025

APPROBATION DES RÉSOLUTIONS

L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'ADOMOS s'est tenue aujourd'hui à 9h30 au 75, avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris, sous la présidence de Monsieur Philippe AUSSEUR, Président du Conseil d'Administration.

Lors de cette Assemblée Générale, les actionnaires représentés ou ayant voté par correspondance, totalisaient 12.841.374 voix sur un total de 30 200 069, soit un quorum de 42,52 %. Toutes les résolutions proposées ont été adoptées par l'Assemblée Générale, a l'exception de la résolution n°19 rejetée sur recommandation du Conseil d'Administration.

L'Assemblée Générale a notamment ratifié les nominations des nouveaux membres du Conseil d'Administration, à savoir M. Philippe AUSSEUR, M. Antoine SIMONI, M. Pascal GHOSON et Jérôme GACOIN.

Le résultat détaillé des votes est disponible sur le site internet d'ADOMOS dans la Rubrique « Bourse » .

ADOMOS (ALADO, code ISIN FR001400UT31), est historiquement un intervenant majeur de la distribution par Internet d'immobilier d'investissement locatif à destination du particulier. Une procédure de redressement judiciaire a été ouverte le 13 juin 2024 et prolongée jusqu'au 13 septembre 2025. Adomos travaille actuellement sur un nouveau projet de développement impliquant un pivot stratégique de ses activités vers la connaissance clients autour d'une nouvelle équipe.
ADOMOS est éligible au PEA-PME

www.adomos.com/bourse
Contact Société : adomos@adomos.com
Contact Investisseurs/Presse : adomos@aelium.fr

Avertissement

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives relatives à Adomos et à ses activités. Adomos estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques, dont ceux décrits dans le rapport de gestion 2024 publié le 30 avril 2025 et disponible sur le site internet de la Société, et à l'évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Adomos est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus d'Adomos ou qu'Adomos ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations d'Adomos diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives. Le présent communiqué et les informations qu'il contient ne constituent pas, ni ne sauraient être interprétés comme une offre ou une invitation de vente ou de souscription, ou la sollicitation de tout ordre ou invitation d'achat ou de souscription d'actions Adomos dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les personnes en possession du communiqué doivent donc s'informer des éventuelles restrictions locales et s'y conformer.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mGhvZ5qalWeXyppvY8hoZ5SYmm2Xl5abbGSWxWSck53Gb3FnmGyXZ5eVZnJjm21s
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/92686-cp_adomos_cr_ag_vd.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0178 EUR Euronext Paris -5,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 01.07.2025 13:10 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, secteur des exportations, Circle, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,07% pour le Dow Jones ... Lire la suite

  • Spie 2 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Cercle Finance 01.07.2025 13:02 

    (CercleFinance.com) - Spie fait savoir que sa filiale belge, Spie Belgium, a installé un système de chauffage, ventilation et climatisation (CVC) de pointe au sein du nouveau centre d'art BRUSK à Bruges, contribuant ainsi à garantir des conditions climatiques optimales ... Lire la suite

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 01.07.2025 12:37 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Les ventes de voitures neuves de Tesla TSLA.O en Espagne ont augmenté de 60,7 % en juin ... Lire la suite

  • Logos des constructeurs automobiles Nissan et Renault à Saint-Nazaire
    information fournie par Reuters 01.07.2025 12:18 

    Renault a annoncé mardi qu'il accuserait une perte nette estimée à 9,5 milliards d'euros sur sa participation dans Nissan au premier semestre, après avoir changé la manière dont il comptabilisait depuis des décennies les actions détenues dans son partenaire japonais. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.